Pentacle lumineux

pentacle

Décoration d’halloween : pentacle lumineux

pentacle1

Matériaux

  • Broche rigide (magasin de rénovation)
  • Jeu de lumière d’halloween orange (magasin du dollar ou magasin à rayon)
  • Tye-rap (magasin de rénovation)
  • Ruban électrique noir (magasin de rénovation)

pentacle3

  1. Formez un cercle avec la broche. La circonférence du cercle dépend de vos besoins. Coupez le surplus de brocher et fixez les bouts avec du ruban électrique.
  2. Branchez plusieurs jeux de lumière ensemble. Assurez vous de rapprocher les deux extensions de lumière pour que les lumières soient toujours à distance égale (puisque la fin du jeu de lumière comporte toujours une longueur de fil sans lumière). Prendre un tye-rap pour fixer les fils ensemble.
  3. Mesurez le tour de la broche puis divisez cette mesure par 5. Mesurez le cercle et marquez le avec la mesure. Vous devriez avoir 5 marques. Fixez une extrémité du jeu de lumière sur une marque avec une tye-rap puis relier les marques comme indiqué sur la photo.
  4. Une fois les 5 marques terminer, fixer le jeu de lumière tout autour de la broche avec des tye-rap.

2 thoughts on “Pentacle lumineux

  1. Bonjour, avez-vous une idée comment faire un pentacle non lumineux sur un plancher de bois et sans que sa rester tacher?

    Merci

  2. Je n’ose pas trop m’avancer. J’ai déjà utilisé du tape et le vernis a levé a certains endroits. Si j’étais vous, j’irais demander dans un centre de rénovation. Joyeuse Halloween

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*