Fantôme à la fenêtre – illusion

Décoration d’halloween : illusion de fantôme à une fenêtre

Matériaux

  • Télévision écran plat (idéalement 32″ et plus)
  • Lecteur DVD (magasin à rayon)
  • Vitre ou plexiglass (magasin de rénovation)
  • Plywood (magasin de rénovation)
  • Vis de gypse (magasin de rénovation)

fantomefenetre

Créé une boite de plywood avec les dimensions adaptées à la grandeur de la télévision et à la hauteur de la fenêtre. Assurez-vous que la hauteur de la boite et de la télévision soit inférieur à la hauteur de la fenêtre.

ATTENTION : Si la télévision est au niveau de la fenêtre, elle sera visible de l’extérieur.

Ajouter un morceau de plywood à l’extrémité de la boite. Ce morceau sera utile pour y appuyer la vitre ou plexiglass.

Utiliser 2 long morceaux de bois de chaque côté de la boite, à côté de la fenêtre, pour y fixer la vitre ou le plexyglass.

Si possible, utilisez un plexiglass (car il est moins lourd) qui couvrira toute la fenêtre et même légèrement plus large (car les gens à l’extérieur qui marcheront pourront voir les rebord de la vitre). Sur la photo ci-jointe, nous avons récupéré une vieille vitre. Il était donc possible de voir les rebords de l’extérieur mais pour ceux qui ne connaissent pas “le truc”, ils sont difficile à voir. Nous l’avons par la suite changé pour un plexiglass beaucoup plus grand.

fantomefenetre2

Branchez la télévision et le lecteur DVD. Utilisez un vidéo avec un fond noir pour ne pas que le fond sois visible dans la fenêtre. Vous pouvez tourner votre propre vidéo avec un drap noir comme arrière plan et des lumières fortes concentrées sur le sujet.

Vous pouvez aussi utiliser mon vidéo et ce gratuitement. Pour utilisation personnel, et non rémunérer. Toutes autres utilisation est formellement interdite. Merci de respecter.

Vidéo à télécharger : fantôme dans le salon – Fillette

Téléchargez le fichier, dézipper le avec winrar. Gravez les fichiers sur un DVD avec un programme pour créé des DVD(Roxio, Néro). Assurez-vous de cocher l’option “lecture en boucle” pour que le vidéo joue sans arrêt.

 

ATTENTION: Nous recommendons d’utiliser une TV à écran plat. Si vous utilisez une TV à écran cathodique, l’image projetté (puisque la télé est bomber) sera plus petite que la dimension de la TV. Exemple : l’image d’une 36″ cathodique sera plus petit que l’image d’un 32″ plate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*